Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[8 Mars 2009] La pierre de vision

+2
Rhamul
Manwë
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manwë
Maitre du Jeu
Manwë

[8 Mars 2009] La pierre de vision Empty
MessageSujet: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:27

Le soleil se levait sur les plaines désséchées du Mordor et la lueur du soleil venait baigner le sol rocailleux du sombre territoire. Minas Morgul était de nouveau une place forte et une compagnie s'y préparer. En effet, on laissait dire que six grands personnages : Delkhan, Rhamul, Adrix, Rudaz, Rogash et Morgomir, partaient vers l'ouest en quête de trésors perdus et oubliés. Tous étaient réunis devant la haute tour qui fut autrefois le siège des Nazgul et tous était prêts à faire marche vers l'Ouest. Mais savais-t-il exactement où se trouver leur but ? Allait-il tous choisir la même voie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhamul
Roi disparu de Rhûn [INACTIF]
Rhamul

Fiche-personnage
Race et Origine: Oriental / Spectre
Bourse: 51 750£
Equipement:

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:58

Rhamul ainsi que les autres menbres de la communauté établissaient leur plan, il remarqua que Rudaz avait un peu peur des autres monarques, Rhamul voulait le rassurer et divulga une blague de chez eux:

" Je propose d'aller dans le feu de l'action et de massacrer les braves gens qui se metteront sur notre route ! "
Rûdaz
Seigneur de Tset Habaor
Rûdaz

Fiche-personnage
Race et Origine: Homme de Rhûn.
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:28

Comme s'y attendait Rhamul, Rûdaz, qui était toujours heureux de participer à une bataille, fut le premier à s'enthousiasmer. Baisheuin quand a lui, espérais que toutes la compagnie n'était pas comme Rûdaz et Rhamul.

Toutefois, rapidement Rûdaz se renfrogna. En effet les deux autres monarques l'effrayait, non pas qu'il en avait peur, mais il avait peur que ceci ne s'en prennet à son roi. Si il avait bien tout compris, les trois seigneurs, Rhamul, Delekhan et Adrix convoitait la même récompense, et il était persuadé que tôt ou tard, il devrait s'en mêler pour défendre son roi.

Restant dans l'ombre de Rhamul, Rûdaz observait les deux autres monarques : Delekhan semblait être un grand guerriers, peut-être même meilleur que lui. De plus, celui ci était accompagné d'un demi troll, stupide certe, mais néanmoins très dangereux. Toutefois, il se méfiait plus du seigneur Adrix, qui semblait beaucoup plus rusé et subtile que Delekhan.

Respectant la hiérarchie, Rûdaz ne dit rien, attendant que les seigneurs prennent la paroles.
Adrix
Roi du Harad
Adrix

Fiche-personnage
Race et Origine: Humain
Bourse: 8 000 £
Equipement:

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:35

Avec un sourire, Adrix se tourna vers Rhamul et les autres menbre de leur épopé, et lui dit, d'une voix douce qu'il voulait convainquante :

-Je ne pense pas que ce soit la bonne solution. Inutil de gaspilié nos armées pour sa. Notre ennemi ne doit pas savoir que nous savons ou se trouve la Pierre de Vision. Je pense qu'il faut tiré partie de la situation actuel qui fait que nous sommes les seuls a savoir ou ce trouve le Palantir. Préparons nos hommes a la guerre, mais ne les envoyons pas. Partons nous au combat, juste a 6. Nous n'aurons cas usé de déguisement et de ruse pour arrivé a notre but. Et si jamais la situation devait mal tourné, nous ordonnerons a nos hommes d'attaqué... Cela vous va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:38

Le Demi-Troll remarqua que l'on observait son maître car il se tourna vers Rudàz et grogna comme pour lui faire remarquer qu'il était là et que si on en voulait à Delekhan, il faudrait lui passer sur le corps.

Rogash s'impatientait. Il ne comprenait rien au disctussion à part quelques morts, les plus simple. Il avait faim, il avait soif, et il voulait tuer des hommes pour récupérer le boule noire pour son maître Delekhan. Il annonça quand même en réponse pour Adrix :

"Oui ! Rogash aller au combat pour récupérer boule noire Palantir ! Mais Rogash pas avoir déguisement."
Rûdaz
Seigneur de Tset Habaor
Rûdaz

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:46

Détournant les yeux de Delekhan, Rûdaz s'avança et rappela aux autres :

"Je pourrais facilement passer devant déguiser en rohirrim, vous servir d'éclaireur. Comme l'a fait remarquer le demi troll ( il jeta un regard mauvais au monstres en questions ), il n'a pas de déguisement. Et quoiqu'il arrive, je le vois assez mal habillé avec une armure du gondor"
Rhamul
Rhamul

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:00

Rhamul était déjà énervé de l'ambiance de groupe, il ne supportait pas le troll... Il sortit son épée, et, d'un air assez prometteur, regarda Rogash:

" Nous n'avons pas encore discuter de celui qui aura cette boule noire comme tu dit, alors calme toi... "

Rhamul observait Délékhan, n'ayant rien dit jusqu'à présent, Rhamul sentait le noir dans ses pensées, certes il est difficile de voir a travers un tel casque, mais Rhamul et Délékhan, ayant du sang de spectre, pouvaient assez bien sentir les pensées l'un en vers l'autre...

" Je pense que nous devrions déjà trouver des cheveaux pour ce qui n'en n'ont pas, cela sera très utile en cas d'embuscade, si nous devons nous enfuir, il faudra faire vite... Même si ces fillettes gondoriennes, n'auront pas interet à me regarder, sous peine de souffrance affreusement terrible..."

Rhamul se dirigeait toujours vers Délékhan, et attendait un signe de sa part...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:17

Delekhan lui rendit son regard, ne disant mot jusqu'à ce que Rhamûl ai terminé de parler. Pensant deviner à quoi son allié pensait, le seigneur de Mordor parla à son tour pour exprimer son opinion :

"Certes, Rogash ne pourra point être déguisé en quoi que ce soit, mais je pense qu'une masse de force brute pourra néanmoins nous être utile en temps voulu : il restera derrière, et, lorsque des combats se déclareront, bondira de son couvert pour faire place nette devant nous...

Ainsi, le troll n'aura pas besoin de monture... Je possède la mienne, il ne reste donc plus qu'à déterminer mon rôle, celui d'Adrix, et celui de Rhamûl... Je projette que nous passions pour des personnes gondoriennes hautes placées, lorsque comédie sera de mise... Qu'en pensez-vous ?"
Rhamul
Rhamul

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:29

Un regard s'échangea à nouveau entre Rhamul et Délékhan...

" Sir, croyez vous que deux spectres passerons inapercus dans des terres ravagée de bien ? Pour ce qui me concerne, j'ai mon cheval... "
Adrix
Roi du Harad
Adrix

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:23

-J'ai séjourné longtemps en Gondor, et je suis connu la bas, mais comme un allié du Gondor, pas comme le roi du Harad. Je pense que vous pouriez passé inaperçu a partir du moment ou nous évitions les grandes villes... Et j'ai moi aussi une monture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:22

Rogash regarda Rhamul d'un air mauvais, conscient que le monarque de Rhûn ne l'aimait guère, bien qu'il ne sache pas pourquoi...Quand à lui, il servait Delekhan et ce dernier semblait apprécier Rhamul, alors il décida de faire de même. Il répondit au roi de Rhûn :

"Vous avoir raison. Rogash vouloir récupérer Palantir mais pas garder, car Rogash pas savoir comment ça marcher..."
Rhamul
Rhamul

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:08

Rhamul ne semblait pas d'accord avec l'affirmation d'Adrix, il prit son cheval et se dirigea vers Rudaz,...

" Montes derrière moi Rudaz,... Baisheuin, si le seigneur Adrix le veut bien, monte dérrière lui, nous tacherons de trouver un cheval pour vous deux ... "

Rhamul leva la tête respira un grand coup et cria :

" Notre aventure commence mes amis, allons cher la boule magique, Rhamul fit un clin d'oeil a Délékhan puis regarda le troll ahuri."
Rûdaz
Seigneur de Tset Habaor
Rûdaz

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:33

Rûdaz accepta humblement l'offre de son monarque et grimpa derrière le cheval, se jurant de rendre visite à son père pour s'en procurer un. Alors que Baisheuin se dirigeait vers Adrix, Rûdaz lui adressa un signe qui sous-entendait : "Fait attention. Je veux pas de surprise donc, tiens toi prêt à tout et n'importe quoi."

Puis il se tourna vers Morgomir, l'homme d'Angmar qui n'avait jamais ouvert la bouche jusqu'à présent. Il semblait être en total retrait, et d'ailleurs, Rûdaz semblait être le seul à l'avoir remarquer. Alors que tous se préparer, il lui lança :

"Holà Morgomir, pourquoi ne dis tu rien ? On ne sait rien de toi. Tu pourrais dire quelque chose."

Puis Rûdaz se dit qu'il devait l'avoir encore plus à l'oeil que les autres, car il semblait vraiment très louche.

Dernière édition par Rûdaz le Mer 11 Mar - 19:47, édité 1 fois
Adrix
Roi du Harad
Adrix

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:32

[Le hey fait pas très sda ...]
Je me tournais vers le seigneur du Mordor, et lui dit :
-Prenez Vent du Sud. C'est une excellente monture, fait y attention. Je revient dans quelques minutes, j'ai ressu il y a quelques heures ma nouvelle armure et mon nouvelle équipement, laissait moi le temps de m'en vétir et nous pouvons partir. Quoi que, j'en profiterias peut ètre pour me lavé, nous nous retrouvons ici dans 20 minutes au plus tard.... Je ne voudrais vous commendé, mais je vous conseil de profité de ces 20 minutes pour mangé et vous lavé, et aussi pour finir de vous préparé.

Je partie, me dirigans vers l'arrière de l'endroit ou nous logions. Je vit qu'un bain avait était préparé a mon intention. J'éssitais un instant, puis prit ma désition :
ils attendraient. J'enlevais en douceur ma robe de combat, puis mon caleçon long et me glissais nue dans l'eau. Elle était brulante. Je me sentais peu a peu "m'inbibais" et après quelques minutes dans l'eau j'entreprit de me lavé le corps et les cheveux a l'aide d'un savon a la citronelle possé dans une coupelle. Une fois propre, je sortais de l'eau et me séchais. J'enfilais un nouveau caleçon, mon pantalon et ma tunique militaire, toute deux de soie bleu foncé (renforcé de cuir pour le pantalon) et décoré richement. J'enfilais mes bottes, et je glissais dans ses dites bottes un coutelas de jet et un poignard d'Umbar. J'enfilais ensuite ma cotte de maille, et fixé ma ceinture par dessus cette dernière au niveau du haut des hanches. Ma cotte décendait jusqu'au cuisses, était ouverte du milieu de cuisses a la ceinture pour permettre le mouvement. Je fixais a ma ceinture mes différentes lames, c'est a dire mon sabre, un coutelas de jets et un poignard, ainsi que mon arc. Après avoir caché mes trois autres coutelas de jets soit dans mes manches soit au niveau de mes cuisses, je me coiffais de tresse j'enfilais mon plastron et mes épaulières de cuirs et me dirigais vers la ou nous avions rendez vous... 20 minutes s'étaient écoulé...
Morgomir
Combattant de Carn dûm
Morgomir

Fiche-personnage
Race et Origine: Homme du Rhudaur
Bourse: 6000
Equipement:

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:18

Pendant que les autres seigneurs discutaient, Morgomir était resté en retrait, assis en tailleur et pensait.
" Je me demande bien ce que l'on va trouver là-bas. Et cette histoire de pierre, je ne connais pas son pouvoir ou ses effets. Je la leur laisserais. "

Rematquant que Rûdaz, le soldat de Rhûn l'appellait, il se leva et dit:
" Je suis prêt à partir mais si l'on va là-bas jusqu'à cheval,je vais avoir quelques problèmes pour me déplacer.
Sinon à part cela je ne connais pas du tout la région.

Il se rassit et vit que le soldat de Rhûn le regardait étrangement. Il pensait que la quête n'allait pas être si simple qu'elle en avait l'air: tous les grands seigneurs allaient se disputer la pierre et que ça pouvait dégénérer très rapidement; c'est pour cela qu'il restait un peu à l'écart.
Rhamul
Rhamul

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:21

Rhamul était pris de pitié en vers le roi du Harad et ria avec Délékhan:

" Bon, je vois que sieur Adrix a fini de barbotter dans l'eau, on va peut-être pouvoir y aller...."

Puis, se tournant vers Morgomir, :

" Tu marcheras, sa te feras les pieds ..."

Puis, Rhamul cria d'un cri strident, même Délékhan en était effrayé....

" Allez, cette fois on y va ! "
Rûdaz
Seigneur de Tset Habaor
Rûdaz

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:08

Rhamul, Rûdaz derrière lui s'élança en tête de la troupe. Rapidement ils se retrouvèrent loin devant et durent attendre les autres. Rhamul profita de se moment pour parler à Rûdaz :

"Tu me semble bien inquiet Rûdaz. Que ce passe t-il ?
-Je m'inquiète pour votre sécurité sir.
répondit doucement Rûdaz. Avez vous vraiment confiance en les seigneurs Delekhan et Adrix ? Ne craignait vous pas un coup bas de leurs part pour s'emparer de la pierre de vision ?"

Rhamul le regarda d'un air grave, et Rûdaz attendit patiemment la réponse.
Morgomir
Combattant de Carn dûm
Morgomir

Fiche-personnage
Race et Origine: Homme du Rhudaur
Bourse: 6000
Equipement:

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:40

Morgomir suivait les autres à pied, encore frustré par ce que le seigneur Rhamul lui avait dit peu de temps avant. Après avoir rejoint Rhamul qui étaient partis devant, il demanda à ce dernier:

"Au fait, vous savez où se trouve précisément votre pierre de vision?"

Il s'arrêta un petit moment avant de repartir avec ses autres compagnons vers une région qu'il ne connaissait pas du tout.
Rhamul
Rhamul

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:35

Rhamul, répondit à Rudaz

" Ne vous inquiétez pas pour moi,... Je ne sais pas précisément ou est cette pierre, mais j'éspère le savoir très vite ... "
Rûdaz
Seigneur de Tset Habaor
Rûdaz

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:24

Rûdaz allait protester lorsque l'homme d'angmar s'approcha, les questionnant. Rhamul ne lui jeta même pas un regard, mais Rûdaz lui répondit :

"Près d'Osguiliath mon ami. L'ancienne capital du Gondor, maintenant tas de ruines. Nous n'en savons pas vraiment plus, mais se ne serait pas une quête si l'on savait où chercher."

Morgomir le remercia et continua. Une fois qu'il se fut éloigné, Rûdaz insista au près de son roi :

"Sir, dites moi si vous avez des doutes sur les intentions de l'un de nos compagnons."

Il s'interrompu alors que Adrix, Baisheuin derrière lui passer à coté. Baisheuin semblait bien mal à l'aise derrière le souverain de Harad. Une fois qu'il se furent éloigné, Rûdaz repris, beaucoup plus doucement :

"Je sais que le seigneur Delekhan est votre ami, mais on ne connait que peut le seigneur Adrix. Sans parler du combattant de Carn dûm. Souhaitais vous que Baisheuin et moi les surveillons ?"

Rhamul arrèta de nouveau son cheval. Rûdaz craignit alors de se faire réprimander pour son insistence.
Adrix
Roi du Harad
Adrix

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:42

Enervé par la réplique du seigneur Rhamul, Adrix évita cependant de suivre son instinc lui disant de planqué sa lame entre les homoplates de cette homme. Voyant l'homme de Car Dum marchait a coté d'eux, il arréta sa monture et dit :
-Retourné en arrière, vers l'écurie, et acheté une monture. Dite moi le prix et je vous rembourseré.... Je vous attend !
Rhamul
Rhamul

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:05

Rhamul regarda Rudaz :

" Je remarque assez bien que ce nouveau monarque est perturbé, je me laisserais le privilège de le tuer s'il ose faire affront à mon peuple..."
Rhamul n'attendait pas les autres et continua sa discussion en avant du groupe...
Rûdaz
Seigneur de Tset Habaor
Rûdaz

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23

Rûdaz compris que Rhamul faisait attention à ces danger potentielle, et il en fut rassuré. Il continua à bavarder avec le roi pendant un moment, avant de finalement demander alors qu'il attendait une fois de plus les autres :

"Sir. Où allons nous exactement ? Nous n'avons décidé de rien avec le groupe. Nous devrions peut être nous mettre d'accord et mettre nos différents de coté ?"
Rhamul
Rhamul

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:20

Rhamul s'arreta, un silence se fit...

" Nous allons a Osgiliath ! Et si un gondorien se met devant notre route, nous l'étriperons ! "

[ Please un MJ on commence l'aventure ]
Manwë
Maitre du Jeu
Manwë

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:05

[Je suis là j'attendais que vous ayez finit de discuter ^^]

Les sept compagnons avançaient vers l'ouest à travers une brume matinale. En effet, le temps était encore triste et le soleil n'arrivait pas à se faire percevoir sous une couche de nuages épaisse. C'était un début de voyage assez démoralisant mais le temps pourrait tourner à leur avantage. Accompagnés d'un vent léger venu du nord, les voyageurs arrivèrent assez vite dans la région qu'on appelait Ithilien, vaste plaine qui menait à Osgiliath. La protection de cette région depuis l'attaque de Delekhan avait été renforcée et le groupe remarqua au loin dans un brouillard épais un groupe d'homme. Ce fut le seigneur du Mordor, de sa vue percante, qui donna l'alerte le premier :

- Stop, un groupe de 10 soldats à plusieurs centaines de mètres.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision Icon_minitime

[8 Mars 2009] La pierre de vision
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant