Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[8 Mars 2009] La pierre de vision

+2
Rhamul
Manwë
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adrix
Roi du Harad
Adrix

Fiche-personnage
Race et Origine: Humain
Bourse: 8 000 £
Equipement:

[8 Mars 2009] La pierre de vision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:34

-Soyons prudent. Je propose que nous les contournions, et que nous les tuyons en utilisant au maximun la surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Rûdaz
Seigneur de Tset Habaor
Rûdaz

Fiche-personnage
Race et Origine: Homme de Rhûn.
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:52

Rûdaz mit pied à terre et donna son opinion :

"Il faut que les meilleurs combattant les attirent et les autres devrait les prendres à revers. Je propose que Rogash, Delekhan, Rhamul et moi les attendons, Morgomir, Adrix et Baisheuin passerait par derrière. Ou mieux !
Laissons Rogash les attirés, ils s'en prendront forcément à un troll isolé. On leurs sautera dessus au bon moment."
Rhamul
Roi disparu de Rhûn [INACTIF]
Rhamul

Fiche-personnage
Race et Origine: Oriental / Spectre
Bourse: 51 750£
Equipement:

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:47

Rhamul avait une autre stratégie...

" Prenons-les en embuscade, prenez tous votre arc ! "

Rhamul descendit de son cheval, prit son arc et tendit une flèche, puis fit signe aux autres de le suivre ...
Adrix
Roi du Harad
Adrix

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:32

-Suivez Rhamul, son plan est bon. Je passe par le flanc gauche, seul. Je tirais un trait pour attiré leurs attention, tiré ensuite...

Je laissais mon cheval la, lui ordonnant de resté sur place, j'encochais a mon arc une flèche et je couru jusqu'a un buisson. Je m'approchais sans bruit des hommes, 10 exactement. J'encochais une flèche, visait, tiré, plongait sur le coté et tiré une seconde flèche. Je possais ensuite en douceur mon arc au sol, prené dans ma main gauche un coutelas de jet et dans ma main droit mon sabre et attendit que Rhamul et les autres passent a l'assaut....
Rûdaz
Seigneur de Tset Habaor
Rûdaz

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:28

Baisheuin s'approcha de Rûdaz et lui dit :

"Rûdaz, qu'est-ce qu'on fait nous ? On n'a pas d'arc !
-J'ai remarqué merci !
répondit furieusement Rûdaz. Mais Adrix et déjà parti, l'imbécile ! Toi tu reste à coté du roi. Je vais faire ce que je peux."

Baisheuin plongeat dans les buissons au coté de Rhamul. Rûdaz prit son poignard et rampa le plus proche possible des ennemies, attendant la suite des événement. Alors que tous les gondoriens était tourné à l'opposé, cherchant Adrix qui leurs tirait dessus, Rûdaz en profita pour lancer son poignard, avec une grande abilité, dans le dos des malheureux gondoriens avant de replonger dans les buissons.
Rhamul
Rhamul

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:15

Rhamul, énervé par l'impatience du roi du harad s'écria :

" Raaaah, Baisheuin, prends ton épée et suit moi ! "

Baisheuin acquiesa et suivit le roi...
Rhamul tira une flèche vers un des gondorien puis se courba...
Adrix
Roi du Harad
Adrix

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:48

Un large sourire au lêvre, Adrix fit quelques pas en arrière, profitant de la diversion que faissait la charge de Rhamul et des siens pour s'éloigné. Il réfléchie un instant :
son rapide assaut avait pour but de poussé Rhamul et les autres a la faute, les obligants a prendre des risques et , peut ètre, a se faire blessé. Ou mieux, tué. Cela aurait bien arrangé ses affaires, deux adversaires en moins a éliminé plus tard. Un sourire au lêvre, Adrix encocha une une nouvelle flèche et fit feu sur un nouveau soldat....
Rhamul
Rhamul

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:00

Rhamul, repéré par l'ennemi, voyait la flèche du Roi haradrim volé vers un autre soldat... Il pointa le roi naïf.

" Tsss quelle bassesse, tu n'es pas digne d'un roi... Baisheuin viens !"

Le Roi prit ses dagues et grimpa rapidement sur un arbre, puis, profitant de la désorganisation des gondoriens, il sauta au milieu d'eux et fit un tour sur lui même tout en fixant le roi haradrim, un peu benet...

" Baisheuin, aide moi a tuer les derniers ! "
Rûdaz
Seigneur de Tset Habaor
Rûdaz

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:36

Baisheuin hésita d'abord un instant, mais lorsque Rûdaz surgit des buissons, Draeswir en main et se jeta sur les ennemie, il empoignat sa hallebarde et fonçat à son tour. Il frappa de toute ses forces la tête d'un gondoriens et vint se placer de façon à ce que personne n'attaque le roi par derrière.

De son coté, Rûdaz se retrouva rapidement encerclé, mais fort heureusement, non loin de Rhamul et Baisheuin. Tout en combattant, il chercha du regard Delekhan et son troll, ainsi que Morgomir, qui tardait à intervenir. Esquivant de peu un coup d'épée, il changea d'idée et se mit à maudir l'impatience du roi de Harad.
Morgomir
Combattant de Carn dûm
Morgomir

Fiche-personnage
Race et Origine: Homme du Rhudaur
Bourse: 6000
Equipement:

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:35

Morgomir, ainsi que le Roi du Mordor et son troll étaient restés en arrière, hésitant à intervenir. Mais Morgomir se décida plus rapidement que les autres et chargea pour aider Rûdaz, le général de Rhûn qui était en mauvaise posture, encerclé par quelques soldats du Gondor.

Après sa charge plus ou moins réussie, Morgomir se retrouva face à 2 gondoriens qui s'étaient détournés du général de Rhûn et avec lesquels il engagea le combat grâce à sa hache Nareswir.
Manwë
Maitre du Jeu
Manwë

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:22

[ Je reviens au début de l'assault ]

Après s'être mis d'accord - si on pouvait vraiment qualifier cela comme tel - je dirais même plutôt après que Rhamul ait proposé son idée et que Adrix soit partit attirer le groupe d'hommes, ce qu'il restait de la compagnie se prépara au combat et se tint en position. Trés vite, l'assault se répartit en deux point d'attaque ; d'un coté Adrix , caché et attendant le moment propice pour décocher ses flèches et de l'autre coté, le reste du groupe qui avait plus d'une difficulté. Etant assez loin, la patrouille de gondoriens ne vit rien arriver et se fut la flèche du roi haradrims qui déclancha l'escarmouche.
Les soldats se mirent tout de suite en position prêts à recevoir l'ennemi et ce fut la silhouette un peu plus loin d'un troll qui les fit réagir, attaquant, presque tête baissée l'ennemi.

Le corp à corp commenca du coté du Gondor à 8 car deux de leur camarades étaient tombé sous les tirs des arcs de Rhamul et Adrix. Plusieurs combats se dessinaient à travers la petite mélée, Baisheuin et Rhamul , dos à dos, était contre 6 Gondoriens jusqu'a ce que Morgomir fasse irruption. Rudaz, lui de son coté essayait tant bien que mal de maintenir son combat avec deux soldats. Esquivant parant il ne lui en restait plus qu'un alors que Morgomir tenait encore le coup contre les deux hommes. De leur coté, Baisheuinet Rhamul en avait mis deux hors et chacun se reservait un ennemis.

Adrix toujours tapis derrière un buisson décochait ses flèches en tenant non seulement compte qu'ils ne le voit pas mais aussi il ne devait blesser ses coéquipiés. Il se releva donc et banda son arc jusqu'à ressentir
(Une pointe aiguisée lui effleurant le cou)
Oui, il sentait en effet le métal froids du fer dans la nuque et il relâcha son arc en le rabaissant. Se tournant, il vit derrière lui 4 cavaliers gondoriens montés sur de beaux chevaux blanc neige.

- Que fais-tu là homme, décline ton identité que je puisse savoir qui je vais tuer.

Dernière édition par Varda le Mar 24 Mar - 2:20, édité 1 fois
Rhamul
Rhamul

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:33

Rhamul, après avoir tranché la gorge d'un gondorien, aperçu le poil blanc singnificatif du Gondor, il prit réfléxion quelques secondes et, après avoir paré un coup d'épée, compris que Adrix avait besoin d'aide...
Il sauta sur un abre, en parant un coup de bouclier. D'en haut il aperçu Adrix a terre et deux cavaliers... Il sauta de l'arbre et retomba à coté de son cheval qu'il monta aussitôt, il se dirigeait vers les cavaliers. Mais alors qu'ils étaient a quelques metres de là, il ne vit pas deux mais quatres cavaliers, il abaissa ses dagues....

" Chiens du Gondor laissé le Roi du Harad en paix ou je vous jure que je ne paierai pas cher de votre peau ! "

Rhamul fit un cri significatif du spectre et fixa Adrix un cours instant....

" Il est bien trop jeune ... "
Manwë
Maitre du Jeu
Manwë

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:38

Rhamul laissa donc ses 3 coéquipiés aux mains des cinq gondoriens ; Morgomir et Baisheuin en tenaient chacun deux en respect tandis qu'à cinq mètres plus loin Rudaz échangait ripostes, parades, estoc et attaques de flanc avec un soldat assez performant, même plus performant que les autres.

Adrix bien qu'en mauvaise posture n'eut pas le temps de répondre au cavalier, sans aucun doute un capitaine, qui tenait la lance pointé sur sa gorge car Rhamul arriva au même moment et provoqua le groupe de cavaliers.

- Le roi du Gondor ! s'exclama l'un des hommes monté qui se trouvait un peu en retrait, Adrix, n'est-il pas de notre coté celui là ?

- Non, tu te trompes, répondit le capitaine en maintenant le roi du Harad à terre et, son regard vigilant vers Rhamul, il l'était, mantenant, il ne l'est plus à ce que je vois. Notre roi, Valarion, sera heureux de le savoir. En tout cas je te remercis étranger pour cette information.

- Puis-je partir alerter Minas Thirith de cette trahison, demanda le même homme en arrière.

- Je n'y voit pas d'inconvénient, à part si notre traite veut rajouter quelque chose au propos de cet arrivant qui m'a l'air bien partit pour nous réveler en plus ce qu'ils font dans cette région.

Le capitaine avec un sourire aux lèvres regarda alternativement Adrix et Rhamul, attendant une réponse de leur part.
Rhamul
Rhamul

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:14

Rhamul fixa le cavalier

" Tu as le début d'une guerre au bout de ta lance petit homme... Vous ne me laissez que peu de choix... "

Rhamul prit son arc avec une vitesse très performante et tira sur la lance du gondorien qui s'éclata en deux morceaux, puis lança son épée à Adrix qui se releva et se remit en garde... Rhamul tendit son arc...

" Je te donnes deux possibilités, soit, tu te rends et on te coupe la tête, soit, tu veux te battre et sa va faire mal pour vous ... "

Rhamul fixa Adrix, celui-ci acquiesa...
Rûdaz
Seigneur de Tset Habaor
Rûdaz

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:01

Rûdaz vit son seigneur s'éloigner, mais il n'arrivait pas à se défaire de se soldat. Il remarqua Baisheuin derrière lui qui affrontait deux adversaire. Après s'être assuré que celui ci l'avait vu, il recula doucement, tout en parant les coups du soldats. Rûdaz comptait utilisé une technique que Baisheuin et lui avaient élaboré. Au bout d'un moment, il se retrouva dos à dos avec Baisheuin, et au signe correspondant, les deux amis effectuèrent leurs manoeuvre : Baisheuin se baissa, prit sa hallebarde à bout de bras, et tourna vers Rûdaz. Celui ci sauta par dessus l'arme de son ami, pivota, sonna un des adversaire de son ami avec son bouclier et trancha la tête de l'autre avec son épée. Continuant son mouvement, Baisheuin faucha les jambes du guerrier qui affrontait Rûdaz.

Les deux amis se relevèrent, content de leurs prestations. Après s'être félicité d'une chaleureuse poigné de main, Rûdaz ordonna à Baisheuin de retrouver le roi. Baisheuin partit en courant, et Rûdaz reprit le combat avec l'homme qu'il avait sonné, tout en gardant un oeil sur celui que Baisheuin avait fauché : il ignorait si il était hors de combat ou pas.

De son coté, Baisheuin arriva en trombe, juste au moment où la lance du gondorien vola en morceau. Il se mit instinctivement entre Rhamul et le cavalier, puis, remarquant les trois autres et comprenant qu’il se mettait en danger, il effectua un « repli stratégique » entre Rhamul et Adrix. N’ayant pas suivi la discussion, il attendit la suite des événements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:07

[Désolé de mon retard de plus de 2 pages]

Delekhan, depuis leur départ, était resté silencieux et inactif, se contentant de suivre pensivement ses compagnons, sans mot dire. Mais, à cet instnt, précisément, la situation devenait critique. Pensant donc que son talent de diplomate était nécessaire, le souverain de Mordor s'avança vers les belligérants, sa voix résonnant au milieu de l'agressivité ambiante :

"Je crois que nous partons tous sur un mauvais départ : je n'ai pas suivi le sens de cette querelle, ni n'ai compris pourquoi celle-ci a dégénéré en rixe générale..."

Après un regard appuyé et insistant à ses compagnons afin qu'ils cessent les combats, mais se méfient, Delekhan ouvrit de nouveau sa bouche dénuée de lèvres, argumentant :

"Comme vous l'avez tous reconnu mis n'en tenez pas compte, nous ne sommes pas ennemis : ni désaccord, ni frictions ne doivent être pour ce fait... Que vous reprochez-vous tous, au juste, qui puisse justifier pareilles bassesses ?"
Manwë
Maitre du Jeu
Manwë

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:40

[ Rhamul et Rudaz dites ce que vous faites et c'est le Maitre du Jeu qui donne la conséquence de vos actions. Là je laisse passer mais cependant je vais modifier quelque détails et remettre les choses au clair, merci]

Rhamul, armé de son arc, décocha une flèche qui vint se planter dans le manche de lance qui fut propulsé à quelque mètre. Le roi de Rhun jeta ensuite l'épée dans les airs mais, plus rapide, le capitaine s'en saisit, laissant toujours Adrix à terre désarmé avec maintenant 2 lances pointé sur lui. Le quatrième cavalier, lui défendait son capitaine prêt à envoyer sa lance sur Rhamul.

A terre, Adrix sentit un instant que la situation allait tournait bien pour lui mais s'en fut autrement et il se retrouva une nouvelle fois réduit au silence, allait-il se défendre par quelque moyen.

Delekhan, rejoignant Rhamul, essayait de parlementer mais après les actes et les paroles de ses compères cela n'allait pas être chose facile.

Morgomir et Rudaz eux était contre trois adversaires et le combat se révelait ardu. Morgomir, contre 2 soldats, effectua alors une parade et repoussa l'un d'eux pour ensuite transperser le coeur du second qui tomba à terre, agonisant et crachant du sang dans l'herbe verte et humide. Rudaz lui avait plus de difficultés et son adversaire possédait une puissante force qu'il arrivait à peine à comprendre comment Baisheuin, qui avait rejoint Rhamul, était restait vivant contre un tel ennemi.

Rogash lui était restait en arrière.
Rûdaz
Seigneur de Tset Habaor
Rûdaz

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:34

[ désolé, je me suis un peu emporté... Embarassed ]

Rûdaz ne comprenait pas vraiment ce qui c'était pasé. Il était trop occupé à injurier le demi-troll qui restait bêtement en arrière. Quoiqu'il en soit, il se retrouva face au soldat qu'il croyait avoir mis hors de combat, et celui ci était bien décidé à lui enfoncer son épée dans le coeur.

Rûdaz n'avit que rarement affronter de tel adversaire, et était plutôt heureux de se combat équitable, quoiqu'il risque d'y perdre la vie.Il avisa Morgomir, qui ne combattait plus qu'un ennemi. Il comprit qu'il ne devait rien attendre de l'homme d'Angmar, et décida de se débarraser loyalement du soldat. Alors qu'il reculer jusque alors, il bondit soudain en avant avec la ferme intention de mettre son adversaire au sol.

De son coté, Baisheuin fut heureux de voir arriver Delekhan, qui esayait de calmer le jeu. Il préférait toujours éviter les bains de sang, contrairement à Rûdaz. Sans faire un mouvement, il se mit à penser qu'il pourrait très bien achevé l'homme qui avait déclencher tout çà, tout en fixant Adrix d'un oeil mauvais. Sachant que les autres ne lui pardonnerait pas, il choisit finalement d'attendre la suite des événements.
Adrix
Roi du Harad
Adrix

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:07

Je me relevais, écartant la lance de ma main gauche. Je prit la lance de l'homme, l'écartait, et, les mains bien en vu, m'approchait de lui, suffisament près pour qu'il puisse m'entendre mais non mes "alliés".

-Allé faire cherché le seigneur Valarion et une trentaines de soldats. Nous sommes allié, et je pense qu'il sera heureux de savoir ou se trouve l'un des Palantirs.... A présent, menacé moi, que l'on ne sache que nous sommes alliés....
Rhamul
Rhamul

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:14

Rhamul, avait remarquer aussi bien que Délékhan la petite discussion entre Arix et le gondorien...

" Délékhan ! Je ne compte pas régler ça par diplomatie, regarde ce fourbe qui ruse avec l'ennemi ! Les spectres n'aiment pas se faire avoir par les inférieurs, je pense qu'il est dans notre devoir de massacrer ce chien... "

Rhamul poussa un cri de spectre si strident qu'il fit peur a un des gondoriens... Il descendit de son cheval, et, même sous la menace de la lance gondorienne, recula de quelques pas... Il tira une flèche, avec le plus de rapidité possible vers l'assailant de Rudaz. Puis, il embrassa son anneau et son arc...

[ Pour le tir je rappele que j'ai toutes les maitrises de l'arc ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:37

[Rogash ne peut pas se connecter ausi souvent qu'il le voudrait]

Delekhan n'avait pas besoin de son allié pour s'en apercevoir, il avait bien vu qu'Adrix ne désirait pas se faire entendre, et parlait au gondorien, même s'il ne comprit pas toute la conversation, seulement les mots "Valarion" et "alliés". Cela lui suffisait bien. S'avançant à pied dans l'herbe, le souverain de la Terre Noire déclara :

"Les anciens serviteurs d'Annatar le Noir ne se laissent pas plus abuser par les apparences trompeuses que les spectres de Rhûn ! Sache, Adrix, que je suis aussi l'allié du roi de Gondor, et depuis un temps supérieur..."

Puis, dégainant son épée car il pressentait une attaque prochaine contre sa personne, Delekhan parla à Adrix :

"A présent, chien, tu te retournes contre ceux que tu espéais tromper de tes paroles mielleuses et mensongères ! Démontres-nous ta loyauté dans ce combat, ou meurs en traître !"

Et, d'un geste ample de la main gauche, le Roi de Mordor Galvanisa ses alliés à proximité, excepté Adrix, car il nourissait à présent des doutes profonds sur ses véritables desseins.
Enfin, avançant sa main devant lui, Delekhan appliqua sa volonté à paralyser le gondorien censé porter un message à Minas Tirith, avant de se précipiter sur lui, l'épée haute, afin de secourir son allié oriental...
Manwë
Maitre du Jeu
Manwë

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:41

Le combat de Morgomir et Rudaz avait tourné à leur avantage et avec la flèche de Rhamul qui vint se planter dans la gorge du gondorien, le combat était terminé mais il restait encore un autre conflit à régler.

Tout ce passa trés vite. Galvanisés par Delekhan, ses alliés avait abattut le groupe de soldat mais il restait encore les 4 cavaliers et le capitaine savait comment en résoudre. C'est alors, lorsque Delekhan paralysa l'un des cavaliers, le capitaine s'écria :

- Maintenant !

La lance du chevalier juste a coté de lui fendit l'air en direction de Delekhan qui la reçut dans la cuisse. L'un des cavalier qui tenait en respect Adrix, repoussa ce dernier à terre puis voyant que son coéquipié était paralysé, il le fit basculer sur le ventre à l'arrière de son cheval. Se retournant ensuite les 3 chevaux partirent au galop laissant derrière eux Delekhan blessé, Adrix, Rhamul qui ne put rien faire car il tirait sur l'assaillant de Rudaz et Baisheuin qui essaya en vint de les rattraper mais sans arc, il ne pouvait rien faire ....

Rûdaz
Seigneur de Tset Habaor
Rûdaz

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:54

Rûdaz fut déçu que le roi de Rhûn l'ai sauvé. Il espérait se débarrasser du soldat tout seul, afin de prouver une fois de plus sa supériorité. Mais bon, au moins, il était vivant. Laissant Morgomir vérifié si il restait des vivants parmi les gondoriens, il alla rejoindre Rhamul, Adrix et Delekhan. Voyant ce dernier blessé, il s'approcha rapidement et retira d'un coup sec la lance. Delekhan cria, sans doute plus par surprise que par douleur. Sans rien dire, Rûdaz se retourna pour vérifié la santé de son roi.

De son coté, Baisheuin ne réussi pas à rattrapez les gondoriens. Il s'arrêta perplexe et se rendit compte qu'une fois de plus il s'était mis en danger inutilement. Il revint sur ses pas et, ignorant Rûdaz qui accourait vers lui, il s'approcha de Adrix qui ne bougeait pas et lui pointa la pique de sa hallebarde sous la gorge avant de demander :

"Alors ? C'est un traitre ou pas ?"
Rhamul
Rhamul

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:41

[ Avant de continuer j'aimerais savoir le statut politique de chaque personne parceque là c'est le bordel dans ma tête !

Rhamul: - Roi de Rhûn
- Allié de Delekhan
- Se méfie d'Adrix

A vous Smile ]
Rûdaz
Seigneur de Tset Habaor
Rûdaz

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:51

[ Pas bête. Sa aidera à comprendre et sa aidera les Mj.]

Rûdaz :- Général de Rhûn
-"Garde du corps" de Rhamul
-Se méfie de tout le monde car craint pour la sécurité du roi.

Baisheuin :-Second de Rûdaz
- Voir Rûdaz

P.S : ce n'ai pas parce que je me méfie de qqn que je ne l'apprécie pas. C'est pour le Rp !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision - Page 2 Icon_minitime

[8 Mars 2009] La pierre de vision
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant