Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[8 Mars 2009] La pierre de vision

+2
Rhamul
Manwë
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[8 Mars 2009] La pierre de vision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:45

[Bon, voilà, Seigneur de Mordor et ancien Capitaine Numénoréen Noir de Minas Morgul=se méfie maintenant d'Adrix... Maintenant on reprend ?]

Delekhan se releva, grimaçant, et se tourna vers Adrix et les autres, le visage crispé de fureur contenue :

"Je vous présente mes félicitations : ce fut une victoire tout à fait à-même de rester dans l'Histoire ! Qui aurait pu se douter que nous ne pourrions pas mettre en déroute de simples soldats ? Qui aurait eu besoin de pareille et aussi futile démonstration ?"

S'appuyant lourdement sur l'épaule de Rûdaz, le souverain de Minas Morgul boita vers son allié Rhamûl, et, furibond, lui glissa à l'oreille dans un grognement de douleur :

"Qui aurait pu croire que tant de bêtise soit possible ? Il se peut que notre quête soit grandement compromise par ces actes irréfléchis..."

Puis, à tous et à voix haute :

"Félicitez-vous de cette impressionnante et oh combien discrète démonstration de force et d'hostilité ! A présent pourrons-nous au moins à peine parcourir en paix le Gondor entre deux patrouilles de cavaliers !
Laissez à l'avenir pensez ceux d'entre nous qui ont le plus d'expérience !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:02

Alors que l'affrontement était fini, Rogash qui était resté en arrière afin de ne pas gêner si des négociations avaient lieu revint vers le groupe de son pas lourd et traînant et annonça de sa voix gutturale :

"Roagsh être là, nous pouvoir continuer. Si bataille, appelez Rogash, lui tout casser !"

[Je me méfie de tout le monde sauf de Delekhan et de Ramul car Delekhan lui fait confiance, manifestement.]
Rûdaz
Seigneur de Tset Habaor
Rûdaz

Fiche-personnage
Race et Origine: Homme de Rhûn.
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:28

Rûdaz ne répondit rien au reproche de Delekhan : il se contentait de fixer Adrix en se demandant si il était assez fiables pour continuer la quête.
Baisheuin, toujours la pique placé sous la gorge de Adrix, commençait à s'impatientait, et, appuyant un peu plus sa lame sur le cou du roi de Harad, demanda :

"Alors ? Que fait on pour lui ? Dois je l'éliminer ? Rûdaz ?"

Rûdaz ne répondit rien a son ami : cette décision ne relevait pas de lui, mais de Rhamul, Delekhan et Morgomir, qui ne servait personne. Il s'éloigna aors discrètement, et s'approcha du cheval du gondorien paralysait, qui broutait paisiblement. Personne ne s'en souciait,et il n'avait pas de cheval. Peut être pourrait-il le garder ? [ MJ svp ]
Manwë
Maitre du Jeu
Manwë

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:29

Les cavaliers étaient partis, les soldats étaient morts et du groupe émanait une certaine tension que seul l'avenir pourra dissiper ou encore agraver mais l'heure, bien qu'au réglement de compte et à la compréhension de ce qui venait de se passer, était au retour dans l'objectif de la quête. En effet, Delekhan était blessé à la cuisse mais sa blessure pourrait cicatriser rapidement. Enfin, un cheval restait et il revenait à Rudaz qui le retint avant qu'il ne s'échappe. Comment allaient-ils tous réagir et surtout continuer ensemble après ce qui venait de se dérouler ?

Dernière édition par Varda le Ven 3 Avr - 20:19, édité 1 fois
Rhamul
Roi disparu de Rhûn [INACTIF]
Rhamul

Fiche-personnage
Race et Origine: Oriental / Spectre
Bourse: 51 750£
Equipement:

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:40

Rhamul s'accroupit toucha le sol et d'un air sérieux observa l'haradrim... Il gratta un peu la terre et pris de la boue, il fixait tellement Adrix que celui-ci doutait de sa survie... Rhamul se releva et lança la boue sur le visage d'Adrix puis marcha vers lui et le frappa vers le ventre ....

" Espèce de chien, non tu ne partiras pas je te propose de te faire trainer derrière le cheval de Rudàz, ta souffrance s'entendra de loin et ceci me fera plaisir autant qu'à Délékhan je pense .. "

Rhamul prit Adrix par le cou et appuya sur sa blessure,...
Rûdaz
Seigneur de Tset Habaor
Rûdaz

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:15

Rûdaz fut heureux que le cheval accepte sa présence. Il semblait même l'appréciait. Rûdaz saisi facilement les rennes, et flatta longuement l'encolure de la bête : son père tenant une écurie, il savait y faire avec les chevaux. Puis il grimpa dessus, et lui fit faire quelque pas. Satisfait, il remit pied à terre, et décida de le garder, n'ayant pas de cheval. Le tenant par la bride, il revint vers ses compagnons, et constata que le débat concernant Adrix n'avait pas beaucoup avancé : Baisheuin s'était écarté, mais tenez toujours sa hallebarde de façon menaçante. Rhamul était en train, apparement, d'étrangler Adrix, sans vouloir forcément le tué. Delekhan aurait sans doute fait la même chose que Rhamul, si il n'avait pas une blessure à la jambe. Morgomir nettoyait sa hache et Rogash arborait le même air ahuri que d'habitude.

Voyant que la situation n'était pas prête d'évoluer, il donna son opinion :

"Je pense que se serai une erreur que de le tuer : il a des dons qu'y pourrait être utile. Il faudrait attendre une opportunité pour qu'il nous prouve qu'il est bien avec nous. En attendant, je pense que marcher va lui faire du bien. Je propose de laisser pour l'instant son cheval à Morgomir, qui à vaillament combattu."

Il attendit quelque secondes avant d'ajouter :

"Il faudrait se hater de se remettre en route, dans peu de temps, tout le Gondor saura que nous sommes ici."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:13

Delekhan observait en effet d'un air approbateur le traitement que Rhamul faisait subir à Adrix. Assis sur un imposant rocher, le souverain numénoréen se pansait la cuisse du mieux qu'il pouvait, avec des bandages de lin de fortune. Puis, se relevant en rabattant son manteau , il boitilla vers les autres personnages. S'appuyant lourdement encore une fois sur l'épaule de Rûdaz, le seigneur du Mordor parla à son allié :

"Votre garde du corps Rûdaz a raison, Rhamul... Adrix est peut-être un traître à notre petite compagnie, mais, en attendant des preuves plus flagrantes, j'approuve ce que Rûdaz propose."

Après avoir jeté un bref regard au fier soldat de Rhûn qui le soutenait encore le temps que sa blessure cesse de le tourmenter, Delekhan ajouta encore :

"Dans tous les cas, Rhamûl, la vengeance est un plat qui se mange froid... Laissez-le nous suivre à pied, et nous nous méfierons de lui et de ses propositions à l'avenir..."
Rhamul
Rhamul

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:04

Rhamul observa avec les yeux Délékhan

" Tu es trop sage avec les traîtres, mon maître et ses confrères l'auraient tué depuis déjà longtemps. Je ne vous comprends pas... "
Rhamul planta une de ses dagues dans un pommier et à l'aide de l'autre monta tout en haut,... Il pouvait voir Osgiliath et les terres du Gondor s'étendrent jusqu'à l'horizon. Il ajouta :

" Cette terre est peuplée de chiens, je ne l'aime pas... Comment faites-vous pour vous allier avec ces abrutis ? "
Il ne poursuiva pas et prit une pomme mure dans le pommier, il la croqua et tout en descendant de l'arbre recracha les pépins sur Adrix...
Adrix
Roi du Harad
Adrix

Fiche-personnage
Race et Origine: Humain
Bourse: 8 000 £
Equipement:

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:38

[Les gars je sais pas si vous savez lire mais si je précise que je parle de manière a ce que vous entendié par il y a une raison ^^! Sa aurait été plus simple de me mp que de pourrir ma stratégie mais bon, lisez la suite sa sera plus utile.
Adrix : - Roi du Harad ;
-Soldats aguerries, maître stratège et manîpulateur avisé (mais sa vous ne le savez pas irp les gens alors pas de syndromes de superman/d'hominscience)
-Se méfie de tout le monde, mais estime fortement Deleklan ]

J'acceuillais l'insulte des homme sans bronché. Leurs mots étaient forts, mais ne témoignait que de leurs bêtises... Je me retins un instant de faire jallir de ma manche le petit coutelas de jet qui attendait là, de tué Rhamul. Soudain, par un miracle de la mémoire, un souvenir me revint...

*** FLASH BACK***
-Vois-tu, fils, tout homme est ton ennemi. Mais il ne doit le savoir. Evite le plus possible le combat et évite tout autant de tué quand c'est inutile.... Et apprend que chaque homme, quel qui soit, peut être puissant...
-Mais, père, les Gondoriens, ses fils de chiens, ne nous sont-'ils pas inférieurs ?
-Ils ne le sont pas. Et le sang qui coulle dans les veines des rois du Gondor est proche du tien, alors ne dénie pas les autres peuples...
***RETOUR AU PRESENT***

Deux pépins m'arrivèrent en plein visage. Ma rage trop longtemps contenu jallie, tel le feu... Je sifflais mon cheval, ce dernier arrivait au galop. Je montais d'un bond en selle, et, sans pour autant montré que je voulais fuir, même si cela resté une solution si les choses tourné mal, j'élevais la voix :

-Seigneur Rhamul, avait vous appris des notions tel que la finesse ? Si vous m'aviez laissé faire, en utilisant votre tête et non votre bras, peut-être aurions nous put évité cette alerte. Votre sottise est grande, seigneur de Rhûn ! Je suis sûr que même l'ami de Delekhan, le troll, serait capable de plus de jugeote que vous. Comme je doute que vous alliez compris, je vais vous expliqué cela plus en détail :
j'était en mauvaise posture. En très mauvaise posture. Là ou j'avait, et j'ai toujours, confiance en la ruse et en les capacités martiales de Delekhan, je savais que vous, seigneur Rhamul, allait foncé et mettre ma vie en péril. J'ai décidé d'agir. En faisant valoir cette alliance, je comptais me débrouillié pour que vous vous fassiez faire emprisonnier. Enfin, en apparence. Nous sommes loin de tout fort, le plus proche se trouvant à deux jours de cheval, je connais bien la région. Ils nous auraient suffit d'attendre la nuit, vous prisonnier, moi libre, pour tué ses hommes, en torturé un ou deux pour connaîtrent les positions des troupes Gondoriennes, et récupéré montures et déguisement. Mais votre sottise a tout fait flanché....

A présent, j'ai un conseil à vous offrir. Je me suis expliqué. J'ai raison, vous avez tort. Sans votre sottise, nous serions bien plus avancé a l'heure qu'il est. Vous allez me dire que Delekhan y est aussi pour quelque chose. En effet, mais lui aurait sut rattrapé l'erreur tandis que vous... Honte sur vous, seigneur de Rhun !
Rûdaz
Seigneur de Tset Habaor
Rûdaz

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:56

Rûdaz sourit en entendant les paroles d'Adrix : jamais personnes n'avait parlé de cette manière au spectre de Rhûn.
Rûdaz aimais se battre, mais n'était pas dénoué de cervelle. Adrix et Rhamul étaient complémentaire, et il fallait qu'ils soit amis, et non ennemis. Les qualités de beau-parleurs et de manipulateurs d'Adrix leurs serait utiles pour la quête, Rûdaz en était persuadé. Ainsi, sans aucun geste agressif, il s'approcha du Roi de Harad avant que celui ci ne s'enfuit :

"Seigneur Adrix. Vous m'avez convaincu. Vous êtes un menteur et un manipulateur. Mais je pense que vous n'aviez pas l'intention de nous trahir. Ainsi je vous demanderai de rester avec nous. Les relations sont tendues, mais elles s'amélioreront. En ce qui me concerne, sachez que je ne désir nullement être votre ennemi. Mais rappelez vous que je suis au service du roi de Rhûn, et que je n'hésiterai pas à vous enfoncer ma lame dans le coeur si vous tentez quoi que se soit contre lui."

Rûdaz se plaça entre Adrix et les autres. Comme lui avait si souvent répéter son père : "La force d'un soldat repose dans la confiance qu'il y a entre lui et ses camarades". Rûdaz espérait se faire du roi de Harad un allié sûr.
Comme il s'attendait, Baisheuin vint se placer avec lui : Baisheuin était toujours de l'avis de Rûdaz.
Rhamul
Rhamul

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:33

Rhamul n'était pas impréssioné par les paroles de ce crétin.

" Ce que tu dis est inutile, tes mensonges et tes manipulations ne feront qu'accroître la pitié que j'ai à ton égard ... Je pense avoir plus participé à des guerres que vous... De plus cette tactique ne serait guère utile,... Pensez-vous que vous arriveriez à démolir un bataillon d'au moins vingt hommes ? Que dis-je... Sûrement plus ! Croyez-vous qu'un Roi maléfique serait gardé par les cinqs premiers chiens de gondoriens à l'horizon ? Vous ne m'êtes pas plus fiable qu'un animal faisant le mort...
Rhamul sauta de l'arbre et s'accroupit sur un rocher...
Manwë
Maitre du Jeu
Manwë

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:07

[ J'interviens exeptionnelement hors Rp pour faire une remarque de trés grande importance. Rhamul, je ne sais pas si tu t'adresses au personnage d'Adrix, ou encore à sa personne même hors jeu mais tes propos ont été qualifiés de trop violent. Premièrement toutes insultes peut-être punis d'une sanction et comme nous sommes en société, je t'interdis de faire de telles injures même si cela s'adresse au personnage d' Adrix et encore plus s'il s'agit de sa personne.

Citation :
Vas où tu veux éspèce de chien appartenant à une race inférieure et stupide

Cette phrases est d'autant plus choquante ! Merci
(Je viens de supprimer ce propos.)

Vous pouvez continuez vos discussions et même s'il réside des tensions entre vos personnages restez respectueux envers l'autre.]
Rûdaz
Seigneur de Tset Habaor
Rûdaz

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:47

Afin d'éviter que les choses n'empire à cause des propos de Rhamul, Rûdaz coupa net la discussion et déclara :

"On devrait penser à rattraper les cavalier avant qu'il ne donne l'alerte. Mais il faut se dépécher. Maintenant que j'ai récupérer se cheval, on aura plus de faciliter pour se déplacer."

Rûdaz sauta en selle, et attendit la réaction des autres.
Rhamul
Rhamul

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:29

Rhamul, éxaspéré, marcha au près de Rudaz...
Manwë
Maitre du Jeu
Manwë

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:49

Les hommes de Rhûn continuait mais qu'en était-il des autres ? Delekhan , Rogash, Morgomir et même Adrix. Allaient-il tous poursuivre cette route ?
Manwë
Maitre du Jeu
Manwë

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:33

Par ce silence, il affirmait tous continuer la quête. La traversée de l'Ithilien s'avéra un peu facile après cette attaque. Cependant lorsqu'il arrivèrent à Amon Barad, cela ce compliqué grandement. Les hommes qui les avaient accosté semblaient-être arrivé un peu plus tôt et avait donné l'alerte que le roi du Harad était maintenant compté parmi les ennemi. Ce message n'était peut-être pas encore arrivé aux oreilles du roi ... et le palantir, Adrix leur avait dit ce qu'il en était, que se passerait-il s'il était découvert en premier par les Gondorien, qu'en ferait le roi Valarion ?
Les questions se bousculaient dans les têtes les compagnons qui devait maintenant franchir ou contourner le plus possible la première ville.
Manwë
Maitre du Jeu
Manwë

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:03

Vous pouvez continuer à 4 si tout le monde arrive à se connecter. Personnellement Rhamul, j'ai relancé la quête avec mon précédent message donc si vous voulez continuez allez-y! Kaleth ou moi même supprimerons ensuite les messages HRPG. Voila
Rhamul
Rhamul

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:13

Rhamul s'arreta et observa les lieux :

" Bon ! Je propose d'aller dans le tas ! "

Rhamul s'accroupit, et déssina un plan a l'aide de ses dagues, et donna les instructions...

[ J'étofferais plus le plan quand j'aurais bien vu qui est encore dans la partie. Si vous avez un quelconque moyen de contacter les autres se seraient simpa de les ramener =) ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:57

Delekhan se pencha derrire l'épaule de son allié de Rhûn, observant de derrière les deux fentes de son heaume numénoréen noir le plan que Rhamûl exposait à ce moment-même. Il savait dans le même temps que les autres ne se sentiraient pas autant concernés : Rogash, le troll, attendait pour des tâches plus... manuelles ; Adrix, lui, avait des chances de se sentir lésé et bouderait sûrement quelques temps ; enfin, les autres n'étaient pas très actifs, mis à part Rûdaz qui attendait la décision de son roi... Delekan dévisagea Rhamûl, puis s'assit, pensif, sur un rocher un peu plus haut sur la colline, observant le lointain...
Rûdaz
Seigneur de Tset Habaor
Rûdaz

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:27

Au mots de Rhamul, Rûdaz s'interposa :

"Seigneur, je vous rappel que la dernière fois que l'on a "foncé dans le tas", rien ne c'est passé comme prévu et que au final on a failli égorger Adrix. Sans compter que Morgomir ne marche plus parmi nous. Je pense, sans vous offenser, que le seigneur Delekhan pourrai proposer un plan plus subtile."

[ Etant donné qu'il refuse de se connecter, je profite de ce message pour signaler que Morgomir a cessé la quête ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:40

Rogash s'efforçait en vain de comprendre ce que disaient ses compagnons de voyage. Puis il grogna :

"Rogash être d'accord pour foncer dans le tas !"
Manwë
Maitre du Jeu
Manwë

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:35

Le village était toujours en vue et aucun soldats n'avait daigné se montrer, chance pour le groupe pour lequel les avis étaient partagés. Rhamul souhaitait tout comme Rogash utiliser la force... Tandis que Rûdaz, moins brutal vouait son choix à celui de Delekhan qui n'avait pas encore parlait mais qui semblait contrarié par la décision de l'homme de Rhûn. Quel choix allaient-ils faire ?
Rhamul
Rhamul

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:58

[ Bon, en éspérant la quete puisse s'achever je voudrais bien la pierre de vision moi >< ]

Le groupe entra discrètement dans le village et se posta dans une ruelle sombre, Rhamul monta sur le toit d'un marchand et observa le village :

" Et bien, il y a pas mal de monde là-bas , Rhamul montra du doigt un quartier fort militarisé, vous pensez que la pierre esi ici ? Je pense pouvoir resté discret mais avec votre troll, sir Délékhan je crains que ce sera difficile de ne pas être remarqué, si déjà il pouvait éviter de respirer comme un oliphant sa nous éviterait l'attroupement de géneurs, je ne tiens pas à supprimer un village entier, j'en ai déjà fais l'experience le lendemain est signe de courbatures... "

Rhamul regarda les autres et attendit une réponse...

[Dans le pire des cas si les Mjs peuvent incarner les autres personnages sa peux être pas mal, après faudra être coordonnés...]

Dernière édition par Rhamul le Dim 13 Sep - 16:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:23

"Point de problème, qui veut la fin, veut les moyens, Rogash restera donc ici en nous attendant sagement... il n'interviendra qu'en cas de... problème peu diplomatique...

Allons-y, il se peut que la Pierre y soit, mais j'en doute."
Rhamul
Rhamul

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:40

Le reste du groupe acquiesa sauf le trol qui grogna et partit bouder dans son coin...

" Au moins il ne viendra pas nous embetter ! Bien allons-y et soyons discrets, ce serait bête d'avoir fait tout ce chemin pour rien... "
Rhamul descendit du toit et prit la tête du groupe, ils vagabondèrent rue après rue ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [8 Mars 2009] La pierre de vision   [8 Mars 2009] La pierre de vision - Page 3 Icon_minitime

[8 Mars 2009] La pierre de vision
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant